Ma pal "fantastique"

Publié le par Sourifleur

Comme je suis en train de lire un très beau livre en anglais (voir mon blog de lecture générale) http://sourifleur.canalblog.com/, je vous communique en attendant, les cinq "fantastiques" qui me restent dans ma PAL et que je vous présenterai très prochainement.
Ils font en fait partie de la grande anthologie du fantastique et les recueils sont regroupés par thème, ce qui nous donne :
-histoires de morts-vivants
-histoires de fantômes
-histoires diaboliques
-histoires de cauchemars
-histoires de monstres



Publié dans livres en attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Niki, cette présentation-ci est à la fois esthétique et pratique! Merci pour ta visite, cela me fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle cette nouvelle présentation, félicitations sourifleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette image propre à nous donner de bien beaux cauchemars !<br /> <br /> <br />
Répondre